L’EFFET YULISM


Infiltrez Mtl
Saisissez Mtl
Savourez Mtl
Allumez Mtl

Yultimement…
Soyez Mtl

Pourquoi


Nous favorisons des collisions humaines d’exception.

Et des destinations insoupçonnées à même sa destination. Tout particulièrement pour les uber-voyageurs d’affaires ayant tout vu; ils sont avisés et avides d’expériences vraies, inédites.Nous les transportons vers ces ailleurs enrichissants.

Comment


Faire des voyageurs d’affaires des initiés.

Faire de chaque déplacement un investissement culturel-relationnel pertinent.

Nous connaissons intimement les innovateurs et influenceurs locaux, leur terrain de jeu privilégié, et la fibre unique qui vous connecte déjà.

Nous personnalisons, rendons authentique et mémorable chaque mission, autour d’expériences et de rencontres significatives conçues sur mesure.

Quoi


Tout Montréal et le facteur -ISM.

Intelligence. Sensibilité. Momentum.

Chez YULISM, nous injectons ce trio de valeurs critiques dans absolument chaque mission que nous entreprenons. Finement, méthodiquement. Qu’il s’agisse de développement d’affaires et d’explorations réseautage, de voyages d’études professionnels, de renforcement d’équipe ou d’immersion hors site. Via des parcours inédits, nous connectons nos groupes à l’intelligentzia locale et la communauté créative pour vibrer à l’énergie entrepreneuriale de Montréal.

Aussi, nous aidons les organisateurs de congrès et événements à bonifier l’accueil et décloisonner leurs programmes, par des occasions inédites de partage d’expérience et de maillage avec la communauté créative et d’affaires. Le vrai ADN montréalais.

Au-delà du circuit touristique, des parcours pour initiés.

Nous individYULisons le voyage d’affairesMC.

Qui


YULTRA PASSIONNÉS, VOS YULISTAS

YULISM c’est le tandem aguerri de Stéphane Martel et Olivier Offman, autour duquel gravite une constellation de talents triés sur le volet. Durant trois ans, ces partenaires indéfectibles au développement de C2 Montréal (Conférence internationale commerce + créativité) se sont tout particulièrement illustrés pour des micro-gestes et des initiatives sensibles qui font toute la différence pour l’expérience participant. Le premier au développement des affaires et du membership; le second aux ventes et opérations B2B.
35 ans d’expertise combinée.

Olivier Offman

Olivier Offman

Véritable serial-organizer, Olivier prend plaisir à comprendre les problématiques d’affaires de ses interlocuteurs et à y répondre en créant des maillages pertinents lors d’évènements créés sur mesure. Avant C2 MONTREAL, Olivier a eu la chance d’évoluer au coeur d’évènements internationaux comme la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 98 ainsi que le salon professionnel du tourisme français RENDEZ-VOUS EN FRANCE (20 000 rdv d’affaires en 3 jours).

Stéphane Martel

Stéphane Martel

Grand agitateur des cercles créatifs montréalais, Stéphane provoque des rencontres inattendues, fait vivre des expériences inédites et partage généreusement ses découvertes. Avant de fonder YULISM, ainsi que son passage à C2 Montréal, il a notamment été associé chez Robichaud Conseil (PwC), une firme de consultation en management stratégique où il a réalisé plus d’une centaine de projets de transformation.

THE YULISM EFFECT


Infiltrate Mtl,
Get Mtl,
Savor Mtl,
Spark Mtl,

Yultimately…
Be Mtl

Why


We exist to spark meaningful human collisions.

We are there for those seeking to travel within their travel. We cater to intravelers, urban, sophisticated, curious, and uber business travelers who « have seen it all » and are now looking for one-off destinations and authentic experiences.

How


We turn business travelers into insiders.

We believe that business travel
should be a personalized,
authentic
and memorable
journey.

We believe that Montreal is the
perfect playground to ignite a
new breed of richer and deeper
relationships
between business
travelers and local innovators.

We believe that business travel
is about making relevant human
encounters
and connections
with in-the-known insiders.

What


Montreal’s finest times the – ISM.

Intelligence. Sensibility. Momentum.

For every single mission we undertake at YULISM, we bring a subtle mix of these three critical values to the equation. Smartly, systematically. Whether it is about business development and networking explorations, learning expeditions, team building or offsite immersion. We connect like-minded groups to the local intelligentsia and talent community to tap into Montreal’s commercial and creative effervescence… in uncharted ways.

Also, we help business convention and events organizers open-up and bonify client reception and overall experience, setting up one-off sharing and networking activities with our business, knowledge and talent economies. Montreal’s true DNA.

Beyond tourist circuits, personalized insider journeys.

We make business travel INDIVIDYULTM.

Who


FYULED BY PASSION, YOUR YULISTAS

YULISM is the seasoned duo of Stéphane Martel and Olivier Offman, around whom a constellation of handpicked talent gravitates. For the past three years, the two business partners have been dedicated to the development of C2 Montreal (International conference on commerce + creativity), demonstrating their devotion to detail in tailored programs that made for a participant experience like no other. The former within business development and membership growth; the latter in sales and B2B operations. 35 years’ of combined expertise.

Olivier Offman

Olivier Offman

A true serial-organizer, Olivier derives pleasure from understanding his clients’ business conundrums and then generating solutions by making the perfect connections in tailor-made networking events. Prior to C2, Olivier had the opportunity to work at the heart of international events such as the 1998 FIFA WORLD CUP and RENDEZ-VOUS EN FRANCE, the professional trade travel market (hosting 20 000 business meetings in 3 days).

Stéphane Martel

Stéphane Martel

A great agitator within Montreal’s creative circles, Stéphane initiates unexpected encounters, creates one-off experiences, unearths and generously shares Montréal’s hidden gems. Before founding YULISM, and before his duty at C2 MONTREAL, he was a vice-president and partner at ROBICHAUD CONSEIL (PWC), a strategic consulting firm where he drove and managed more than a hundred transformation projects.